Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Couronne de jambon en gelée

Encore une vieille recette Tupperware !

Couronne de jambon en gelée

Excusez-moi pour la présentation, mais je n'ai pas fait de décoration du plat :)

Ingrédients :

- 8 oeufs durs grossièrement hachés

- 400 g de jambon blanc haché

- 6 ou 7 cornichons finement hachés

- 1 paquet de gelée

 

Couronne de jambon en gelée

Préparer la gelée en suivant le mode d'emploi sur le paquet. Laisser tiédir

Mélanger le jambon, les cornichons et les œufs.

Ajouter la gelée.

Verser dans le moule, et laisser prendre au réfrigérateur pendant quelques heures.

Couronne de jambon en gelée
Couronne de jambon en gelée

Personnellement, j'ai trouvé cela bon, mais sans rien d'exceptionnel.

Bien sûr, il faut une mayonnaise pour servir avec !

C
c'est agréable de pouvoir laisser un com:)<br /> bonne journée
Répondre
P
Bisous, bonne journée
C
bon appp !<br /> bises
Répondre
P
Bisous, bonne journée
M
ça a l'air bon. Je pensais aussi avec une mayonnaise ou une salade verte peut être aussi.<br /> Merci pour la recette<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
P
Bisous, bonne journée