Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Echanges de cartes postales

Je ne sais pas si c'est une bonne chose ^^, mais à voir tous ces échanges de cartes postales sur les blogs, et vu le nombre de cartes que je commence à recevoir ... et bien, oui, je suis tombée dedans aussi.

Dans quoi ?

La collection de cartes postales ! ^^

Et les échanges !

J'avais remarqué que certaines blogueuses collectionnaient certains types de cartes, alors j'ai proposé ce que je trouvais par chez moi, et voilà comment ça commence ^^

Voici ce que j'ai envoyé à Caillou :

Echanges de cartes postales

Et voici ce qu'elle m'a envoyé :

Cartes reçues de Caillou

Cartes reçues de Caillou

avec une très jolie carte d'accompagnement

avec une très jolie carte d'accompagnement

Et voici ce que j'ai envoyé à Erika :

Cartes envoyées à Erika

Cartes envoyées à Erika

Et voici ce que Erika m'a envoyé (2 envois) :

Cartes reçues d'Erika

Cartes reçues d'Erika

Cartes reçues d'Erika

Cartes reçues d'Erika

J'ai aussi échangé avec Véro :

Cartes envoyées à Véro

Cartes envoyées à Véro

Cartes reçues de Véro

Cartes reçues de Véro

J'ai également envoyé ces cartes à Cerise :

Cartes envoyées à Cerise

Cartes envoyées à Cerise

Et elle m'a envoyé :

Cartes reçues de Cerise

Cartes reçues de Cerise

J'ai échangé aussi avec Masha. Elle désirait simplement la carte recette des tartelettes au camembert ...

Et voici ce qu'elle m'a envoyé en retour :

Cartes reçues de Masha

Cartes reçues de Masha

Et ce n'était pas pour faire semblant ! ^^

Réalisé par Masha

Réalisé par Masha

Quelques cartes envoyées à Sandrine :

Cartes envoyées à Sandrine

Cartes envoyées à Sandrine

Et Sandrine m'a envoyé ...

miam miam ... ^^

miam miam ... ^^

Un grand merci à toutes pour ces échanges !

J'ai encore quelques cartes disponibles ^^

M
bonjour<br /> peut etre une petite visite sur mon tout nouveau blog d echanges de cartes postales?<br /> echangesdecartespostales.over-blog.com<br /> merci a vous!
Répondre
M
Bonjour<br /> J'ai de très nombreuses cartes à proposer à l'échange<br /> J'espère à bientot
Répondre
A
Bravo pour tous ces échanges<br /> belle journée
Répondre
V
Bonjour, faites vous toujours des échanges de cartes postale de recettes car j'en ai une 40 aine en double donc si vous êtes toujours intéressée nous pouvons échanger .-) bonne journée
Répondre
M
Très sympa ces échanges. Bonne journée
Répondre