Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ATC ronde Kim chez Fred

Je participe à la ronde Kim chez Fred. Tous les mois, j'envoie une ATC aux autres participantes, et en avril, c'était moi qui recevait.

J'avais choisi le thème "Noël".

Oui, je sais, ce n'est pas l'époque ^^

Mais toutes les filles ont joué le jeu, et voici les jolies ATC que j'ai reçues :

de Hélène et Mahélia

de Hélène et Mahélia

ATC ronde Kim chez Fred
De Elise

De Elise

De Béatrice

De Béatrice

ATC ronde Kim chez Fred
De Brigitte

De Brigitte

ATC ronde Kim chez Fred
De Monique

De Monique

ATC ronde Kim chez Fred
De Fred

De Fred

ATC ronde Kim chez Fred
De Danièle

De Danièle

ATC ronde Kim chez Fred
De Martine

De Martine

De Sylvie

De Sylvie

De Nadine

De Nadine

De Sandrine

De Sandrine

ATC ronde Kim chez Fred

Un grand merci à toutes !

B
De très belles atc, la 1ère est amusante avec pére Nono en pyjama !! bravo à toutes <br /> Bise
Répondre
T
Tres jolies toute cette série d'atc ;-) bisous
Répondre
R
Une belle galerie de Noël ! Bisous
Répondre
P
Bonne journée, bisous
D
te voici bien gâtée avec ces belles ATC
Répondre
P
Bonne journée, bisous
V
te voilà parée pour noel jolies toutes ces atc
Répondre
P
Bonne journée, bisous