Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour les collectionneuses de CP

Je vous en ai déjà parlé, j'ai repéré quelques magasins où je pouvais trouver des cartes postales recette.

Je suis allée en ville cette semaine, et j'en ai acheté plusieurs sortes. Je vous remets la photo des cartes et la liste.

 

Celles-ci, j'en ai plusieurs d'avance

Celles-ci, j'en ai plusieurs d'avance

Pour les collectionneuses de CP

Voici la liste :

A - Gigot de Pré-salé

B - Tripes à la mode de Caen

C - Poulet à la normande

D - Tartelettes camembert et pommes

E - Teurgoule

F - Tarte normande

G - Moules marinières

H- Galettes de pommes de terre

 

et aussi, si vous êtes intéressées, je pense que je devrais les (re)trouver (sous réserve) :

 

I - Les Fruits de mer (pas sûre que je l'ai eue près de chez moi)

J - Les moules à la crème (pas sûre que je l'ai eue près de chez moi)

K - Potée Normande

L- Escalopes Vallée d'Auge

 

La question est simple : Dites-moi les n°s qui vous intéressent.

Vous m'avez demandé ce que je veux en échange ... Je veux bien des ATC, d'autres cartes ...

 

M
Magnifique blog ! je suis conceptrice et éditrice de cartes postales poétisées concernant la gastronomie et de nouvelles cartes postales à customiser Je peux faire des lots à bons prix : voir ma boutique en ligne. Félicitations à tous les passionnés de CP et autres cartes. Maryse
Répondre
S
Coucou ! Je suis collectionneuse, et tes cartes m'intéressent beaucoup... en Suisse je n'ai pas de cartes postales recettes, mais je peux t'en envoyer de paysages si cela t'intéresse, ou alors des friandises... bisouxxx
Répondre
P
Je t'ai envoyé un mail.<br /> Bisous
S
Merci c'est très gentil à toi... tu m'envoies celles que tu veux car je n'en ai encore aucune de celles que tu proposes... et tu me dis si tu préfères des cartes postales paysages ou plutôt du chocolat... ou les deux ;-)
P
Coucou, pas de soucis, dis-moi ce qui t'intéresse ^^<br /> Bisous
J
C'est rare de trouver un grand choix de cartes recettes.<br /> Bonne semaine
Répondre
P
Tu fais la collection des cartes recette aussi ?<br /> Bisous, bonne journée
V
je voudrais bien la D et la H je t'envoie un mail
Répondre
P
OK !<br /> Bisous, bonne journée
C
C'est une idée formidable ! Je suis collectionneuse des cartes postales recettes ! Je suis intéressée par toutes et je peux t'en proposer d'Alsace en échange ou autres cartes postales de ton choix. Je ne sais pas faire les ATC malheureusement !<br /> Bonne soirée et encore bravo pour ton idée.
Répondre
P
Ma foi, je ne collectionnais pas vraiment les cartes postales, mais au fur et à mesure de mes échanges ... Il faut que j'essaie de retrouver les cartes de I à L, mais pour les autres, pas de problème ! Envoie-moi un message perso pour me donner tes coordonnées. En échange, je veux bien des cartes de chez toi (recettes ou autres).<br /> Bisous, bonne journée