Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Angelines au crochet

Lolo, du blog "tricotdamandine", nous avait fait un article pour l'aider à confectionner des angelines pour les prématurés partis trop tôt.

Cet article m'avait émue, et j'ai trouvé Lolo très courageuse de travailler sur un tel projet.

Mais comme souvent, chez moi, il faut du temps pour que les choses mûrissent. Je ne me sentais pas capable de faire ce genre de choses, et pourtant !

Voici ce que j'ai réalisé, suivant les explications très gentiment fournies par Lolo :

Angelines au crochet

Je te les envoies très prochainement Lolo, et encore mille bravos pour ton implication sur des projets si sensibles.

L
merci beaucoup panpanette, je viens de les recevoir avec le sac à cadeau , elles sont vraiment très belles, et merci pour les petites choses en plus, je ferai un article prochainement pour les montrer sur mon blog .... gros bisous et encore merci pour ton aide !!!
Répondre
P
Tu fais des actions vraiment très belles et pas faciles du tout ... tu le mérites largement !<br /> Bisous
C
je ne vais pas être originale et je redis un grand bravo et merci pour ces réas si utiles et dont on n'aimerait qu'elles deviennent inutiles
Répondre
P
Merci<br /> Tu as entièrement raison, on aimerait que cela devienne inutile
M
Tu as fait de très belles angélines. C'est une très belle action<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
P
Merci beaucoup<br /> Bisous
C
bravo pour ton implication dans ces causes ; elles sont très belles en plus
Répondre
P
Merci<br /> Cela n'a pas été forcément facile à faire, surtout de prendre la décision de les faire
L
merci beaucoup panpanette, elles sont très belles !!! je ne comprends que trop bien ce que peuvent ressentir ces parents .... <br /> mais moi aussi il m'a fallut du temps pour murir ce projet, il y avait longtemps que j'en voyais sur les blogs, mais je ne trouvais pas le courage de m'y mettre ....<br /> tu es toujours présente dans les projets que je lance, et je t'en remercie !!!! bisous et belle journée !!
Répondre
P
Ce n'est pas parce que des choses sont difficiles, qu'il faut les ignorer ...<br /> Je t'admire de te lancer dans des projets comme çà