Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Parmentier de poulet à l'indienne

Et voici une recette que m'a suggéré Koala, qui l'a personnellement beaucoup appréciée.

Je ne pouvais donc que l'essayer !

Voici l'endroit où a été trouvée la recette originale :

http://www.lesgourmandisesdisa.com/2009/04/parmentier-de-poulet-lindienne.html

Parmentier de poulet à l'indienne
Parmentier de poulet à l'indienne

Bon, c'est vrai que l'aspect visuel n'est pas très engageant, mais je peux vous assurer que moi, j'ai trouvé cela délicieux.

Évidemment, à la maison, j'ai eu des soupes à la grimace, parce que, bien sûr, c'est du choux-fleur.

La prochaine fois, promis, je supprimerai le choux-fleur et ne mettrai QUE des pommes de terre !

M
Hummmm....Ce n'est pas le chou-fleur qui me gêne mas la crème sûre: comment la trouver ? Bonne journée
Répondre
P
Alors là ! Je ne me suis pas embêtée, j'ai pris de la crème normale, et c'est très bon !<br /> Bonne journée !
C
^^ ici on adore le chou fleur^^
Répondre
P
:)<br /> Bonne soirée !
C
j'adooore le chou fleur, même juste bouilli, et salé, sorti de la cocotte, et encore tiède, un régal !
Répondre
P
Moi aussi j'adore ... mais à la maison, c'est soupe à la grimace
M
hummmmm<br /> bises
Répondre
P
Bonne journée, bisous