Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Du muguet

Image trouvée sur le net

Image trouvée sur le net

En ce jour de premier mai, je vous offre du muguet.

Nous avons tous besoin de bonheur, alors je vous l'offre de grand cœur.

Ce n'est certes qu'une version virtuelle, alors vous n'aurez pas la senteur ...

Personnellement, c'est un parfum que j'aime beaucoup, dommage que cela dure si peu de temps ...

V
avec du retard mais nous rentrons de notre week ne en baie de Somme MILLE MERCI bisous
Répondre
P
J'espère que vous avez bien profité de ce petit break<br /> Bisous
F
Bon premier mai à toi aussi !
Répondre
P
Merci, bisous
A
merci pour ce joli bouquet de clochettes porte bonheur bon 1er Mai a toi aussi bisous<br /> ALICE
Répondre
P
Merci, bisous
C
bon 1 er mai panpanette :)
Répondre
P
Merci, bisous
C
et bon 1er mai à toi aussi
Répondre
P
Merci, bisous