Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Swap de Noël

Mafalda a organisé un Swap pour Noël. Un swap, c'est un échange. Il fallait offrir de petits présents, un objet fait main, et une carte de Noël.

Ma partenaire était Rachel.

Voici ce que j'ai reçu :

Un très joli sac qui servait d'emballage !

Swap de Noël

Et dedans ...

Swap de Noël

Une magnifique carte ...

Swap de Noël

Une botte remplie de noix ... (j'adore les noix ! ^^)

Swap de Noël

Et une décoration à suspendre !

Swap de Noël

Et voici ce que j'ai envoyé à Rachel !

Swap de Noël
Swap de Noël

Une carte de Noël, une boîte en cartonnage, un savon fabriqué localement, un chat porte-bonheur, des caramels d'Isigny, et un foulard.

Swap de Noël

Pour l'objet fabriqué moi-même, je pensais faire une trousse en couture. Mais quand j'ai vu sur son blog les magnifiques choses que Rachel confectionnait en couture, j'ai changé de projet. Je me suis orientée vers le cartonnage. J'ai donc commencé une boîte, mais je l'avais revêtue de rouge. Rachel n'aimant pas trop cette couleur, j'en ai refait une autre, bleue cette fois, avec du rose pâle.

Voici la boîte en question :

Swap de Noël
Swap de Noël
Swap de Noël
Swap de Noël

Merci beaucoup Mafalda pour le mal que tu t'es donnée pour l'organisation de ce swap !

T
Très bel échange ! ,-) bravo a vous 2. <br /> Bisous
Répondre
P
Merci beaucoup ! Bisous
R
J'adore la boite, merci encore de m'avoir bien gâté. J'espère que mes cadeaux te plaisent et je suis contente que tu aimes les noix. Passe une bonne fin d'année, bisous
Répondre
P
Merci à toi ! ^^ je te souhaite une très bonne fin d'année, bisous
V
bravo à vous deux un bien joli échange
Répondre
P
Merci beaucoup ! Bisous
R
C'était Noël avant l'heure ! Bisous
Répondre
P
Exactement ! ^^<br /> Bonne journée, bisous
C
bravo pour le joli swap !! bravo pour vos beaux échanges de cadeaux <br /> merci beaucoup d'avoir participé !<br /> Meilleurs Voeux 2018 ! bisous
Répondre
P
et merci à toi d'avoir organisé ^^<br /> Bisous