Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai gagné

En mars, j'ai été chanceuse, j'ai gagné 2 fois :

D'abord chez Turtle :

Une magnifique ATC scrap très "tentatrice"

Une magnifique ATC scrap très "tentatrice"

Et puis chez Mafalda :

Des petits présents de saison ...

Des petits présents de saison ...

 ... bien dans le thème "vert" ...

... bien dans le thème "vert" ...

... et une magnifique ATC !

... et une magnifique ATC !

Merci à toutes les deux, je suis très heureuse d'avoir gagné et de ce que j'ai reçu !

R
Deux belles dodues de gagnante ! Bisous
Répondre
P
Oui, je suis gâtée ! ^^<br /> Bisous
L
sympa biz
Répondre
P
J'ai eu de la chance ^^<br /> Bisous
V
de bien jolis cadeaux
Répondre
P
Tout à fait !<br /> Bisous
P
Je me doute que tu dois être contente.Elles connaissent tes goûts..Bisous
Répondre
P
Gagner fait toujours plaisir ! ^^ Et quand le lot ne m'intéresse pas ou, surtout, que je n'ai pas l'utilité, je laisse la chance aux autres ^^<br /> Bisous
L
Super tous ces petits cadeaux...<br /> Sympa le billet de 500 euros.<br /> Bisous et bonne fin de week-end
Répondre
P
Oui, c'est bien sympa ^^<br /> Bisous