Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai gagné chez Careli

Careli fait un article tous les dimanches, où il faut dire de quelle chanson elle parle. Elle met les paroles de la chanson, mais dans son charabia à elle. ^^

Honnêtement, ce n'est pas très dur, il suffit de prononcer les mots à voix haute pour retrouver la chanson.

Et elle a fait un petit jeu pour les participant(e)s, il y avait 3 lots à gagner par tirage au sort.

Et j'en ai gagné un !!!

J'ai choisi un lot surprise. Et j'ai très bien fait !

Regardez plutôt !

Des produits de beauté, du coton à broder, des charms dans une magnifique petite pochette rouge ...

Des produits de beauté, du coton à broder, des charms dans une magnifique petite pochette rouge ...

Une adorable peluche ...

Une adorable peluche ...

Une pochette "avion" avec tout ce qu'il faut pour bien dormir ...

Une pochette "avion" avec tout ce qu'il faut pour bien dormir ...

De quoi bricoler ...

De quoi bricoler ...

De quoi se régaler ^^ miam miam ...

De quoi se régaler ^^ miam miam ...

Et un autocollant au message si vrai ...

Et un autocollant au message si vrai ...

Que dire ?

Je suis ravie, mille fois merci !!!

Tout me plait !

Un énorme merci pour tout !!!!!!

C
kikou, j'espère que les sucettes à la violette ne t'ont pas trop surprise, leur goût est très particulier
Répondre
P
J'ai entamé les caramels, pas encore les sucettes (je cours tout le temps en ce moment, ou je brode, alors ...). Je te dirais ^^<br /> Et un énorme merci !!!<br /> Bisous, bonne journée
L
sympa le lot - pleins belles choses bizou
Répondre
P
J'ai été bien gâtée ! Bisous, bonne journée
C
coucou bravo; careli est très sympa ; bisous
Répondre
P
J'ai été bien gâtée ! C'est très sympa de la part de Careli !<br /> Bisous, bonne journée
E
beau lot !!!
Répondre
P
J'ai été bien gâtée ! Bisous, bonne journée
F
Bravo.Tu as eu de beaux cadeaux ! C'est sympathique. <br /> Bonne soirée
Répondre
P
J'ai été bien gâtée ! Bisous, bonne journée