Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tarte aux myrtilles

Il y a quelques temps, j'ai acheté des myrtilles fraîches qui me faisaient de l'oeil ;-)

Le chef a suggéré d'en faire une tarte, alors je les ai préparées ainsi !

Tarte aux myrtilles

J'ai suivi cette recette.

Il est vrai que je manquais un peu de fruits pour bien garnir la pâte, mais pas grave, elle a été mangée quand même ! ^^

L
miam miam j'adore ce dessert<br /> biz
Répondre
P
Moi aussi ! ^^<br /> Bisous
M
Bonjour,<br /> Elle était bien appétissante ta recette. Merci pour le lien.<br /> Bon après-midi<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
P
Merci beaucoup !<br /> Bisous
M
Vite mangée ? C'est qu'elle était délicieuse alors !
Répondre
P
Il y a des gourmands ^^<br /> Bisous
R
Miam !! Merci pour le lien elle est réussie !!
Répondre
P
Bonne journée !<br /> Bisous
C
alors bonne digestion à tous
Répondre
P
Bonne journée !<br /> Bisous