Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ATC perso 9

Je suis toujours dans la confection d'ATC perso sur le thème des chats. Je trouve des modèles trop chouettes, alors je les fais, juste pour moi.

Et pour la ronde des chats, à laquelle je participe, je réalise aussi certains modèles, que, je me dis, il faudra que je les refasse pour moi aussi. Mdr !

ATC perso 9
ATC perso 9
R
Elle est toute jolie !
Répondre
P
Merci beaucoup !
V
elle est bien joli bises
Répondre
P
Merci beaucoup ! Bisous
M
C'est vrai que c'est une jolie ATC!! Pas mal l'idée de les faire pour soi même les ATC!!<br /> Bonne soirée<br /> Schmutz
Répondre
P
Merci beaucoup ! Bisous
M
Bonjour,<br /> Il est rigolo ce petit chat très intrigué. C'est mimi comme tout.<br /> Bon lundi de Pâques !<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
P
Merci beaucoup ! Bisous
L
un tout petit peu de retard pour te souhaiter un joyeux anniversaire :-)<br /> j'adore ta création :-)
Répondre
P
Merci beaucoup ! Bisous