Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mina en mode récupération

La vie de chat est très difficile, vous le savez. Nos chats sont parfois trèèèèès fatigués, alors il faut récupérer !

Quand je veux faire de la couture, ou des petits travaux créatifs, j'enlève la toile cirée de ma table, pour avoir un support plus lisse.

C'est à ce moment que souvent, dès que le tissu est mis sur la table, Couky vient s'installer pile dessus.

Mais cette fois-ci, j'ai enlevé la nappe, et avant même que j'installe mes affaires, j'ai été détournée un petit moment de ce que je voulais faire.

Et quand je reviens, que vois-je ?

Mina en plein effort

Mina en plein effort

Ma petite (enfin, je ne vais pas dire grosse, quand même) Mina !

Elle était bien installée, en mode récupération intense !

Mina en mode récupération
Mina en mode récupération
Mina en mode récupération

Elle m'a quand même entendue, et cela l'a réveillé.

pas très réveillée !

pas très réveillée !

Mina en mode récupération

Mais Mina ne partage pas ! Puisque je suis là, elle m'a laissé la place, elle est partie !

J'aurais pourtant bien partagé la table avec elle, mais non !

A
Ah les manies des minous !! Mina est le portrait craché de mon chat Ulysse (et lui aussi aime bien squatter mes affaires quand je bricole !). Bonne journée !
Répondre
P
Mina ne fait pas cela souvent, c'est plus Couky d'habitude ;-)<br /> Bisous
V
tous les mêmes les matous
Répondre
P
voui ! ;-)<br /> Bisous
V
tous pareils !!!! elle est adorable; bisous
Répondre
P
Bisous
C
elle est magnifique ; les chats sont toujours gracieux , et j'adore leurs petites manies :) bisous et caresses à tes chats
Répondre
P
C'est vrai qu'elle est belle ^^<br /> Caresses faites !<br /> Bisous
L
trop mimi ta minette, elle est très belle - pleins calins pour elle bizou
Répondre
P
Je lui ai fait plein de papouilles ^^<br /> Bisous