Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques ATC

Voici quelques ATC que j'ai reçues :

De Véro, pour mon anniversaire

De Véro, pour mon anniversaire

De Mafalda, pour mon anniversaire

De Mafalda, pour mon anniversaire

De Chantal, pour mon anniversaire

De Chantal, pour mon anniversaire

De Anne-Catherine, pour mon anniversaire

De Anne-Catherine, pour mon anniversaire

Via Postcrossing ^^

Via Postcrossing ^^

Et quelques ATC que j'ai envoyées via postcrossing en remerciement :

Quelques ATC
Quelques ATC

Un grand merci à toutes ! ^^

T
J'aime beaucoup la dernière carte !
Répondre
P
Merci beaucoup ! Elle est toute simple ^^<br /> Bonne soirée
R
Tout est magnifique, bravo. Bon dimanche, bisous
Répondre
P
Bonne journée
C
trèèèès sympa tout ça, bravo à toutes
Répondre
P
Bonne journée
M
Jolies toutes ces ATC et tes cartes!<br /> Bonne nuit<br /> Schmutz
Répondre
P
Bonne journée
T
superbe ces ATC <br /> bonne soirée bises
Répondre
P
Bonne journée