Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poupée souris

Je vous présente aujourd'hui une poupée "souris" que l'on m'a offerte avant mon dernier déménagement. Cela remonte déjà à quelque temps, lol.

Je m'étais inscrite à un club d'activités de loisirs, et une dame m'a prise, en quelque sorte, sous son aile. Très patiente, c'est elle qui a eu les prémices de m'initier à la couture, et il faut dire que je suis partie de très loin. Elle m'a montré comment faire des torchons, et un tablier. Et pour moi, c'était déjà très très compliqué ... Bon, j'ai un peu progressé depuis ce temps-là, mais je me souviens toujours de cette dame, très patiente, je le répète.

Très bonne couturière elle-même, elle réalisait des merveilles, notamment des poupées souris qu'elle habillait de tissus variés, au gré de ses trouvailles.

Et voici celle qu'elle m'a offerte :

Poupée souris

Je dois avouer que quand je la regarde, je suis admirative de tous les détails.

Poupée souris

Avez-vous vu ces petites boucles d'oreille en perle ?

Poupée souris

Et les dessous de mademoiselle ?

Poupée souris

La finition jusqu'aux chaussures ...

Poupée souris

Je suis bluffée par cette si belle réalisation, que j'apprécie d'autant plus depuis que je progresse en couture.

Je suis encore très loin de pouvoir réaliser une si belle petite souris :-)

Si tu passes sur ce blog, j'espère que tu te reconnaîtras, et je te fais mille mercis ...

L
elle est vraiment très belle effectivement, moi qui galère en couture ...<br /> bisous et belle journée !!
Répondre
P
Moi aussi, je ne suis pas prête à en faire une comme çà ... mdr<br /> Bisous
C
plein de petits détails très soignés
Répondre
P
Une pro de la couture !<br /> Bisous
M
Elle est magnifique cette petite souris. Une vraie merveille.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
P
Beaucoup de finitions<br /> Bonne soirée, bisous
C
admirable , <br /> gros bisous
Répondre
P
Oui, elle travaille très bien !<br /> Bisous
M
Magnifique cette souris !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
Oui, elle est très douée en couture !