Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le secret des Bierville-Harcourt

Le secret des Bierville-Harcourt

Le secret des Bierville-Harcourt

De Michel Ruffin

Un meurtre, un vieux château, une légende de trésor caché ... Non, ce n’est pas une aventure du club des cinq ... :)

La famille confit l’enquête à un détective privé. Mais vu les tarifs pratiqués (hou là), je pense que j’aurais été plus efficace dans mes déductions, mdr.

J’ai bien aimé les chapitres historiques, où l’on apprend comment le secret s’est perpétué à travers l’Histoire à l’insu de la famille.

Le livre est agréable à lire. Si ce n’est le détective qui me semble un peu lent, et parfois confus, je dirais un bon petit livre policier.

Le secret des Bierville-Harcourt
C
coucou un livre de détente :)<br /> je lis le dernier elizabeth george en ce moment<br /> bisous
Répondre
P
Oui, pour moi, les livres, çà ne doit pas être &quot;prise de tête&quot;, je crois que j'ai passé l'âge :)<br /> Je ne suis pas du tout &quot;prix ceci&quot; ou &quot;prix cela&quot; ... plutôt livres qui me font voyager : les énigmes, par exemple, j'aime beaucoup<br /> Tu me diras s'il est bien ?<br /> Bisous
M
Encore une histoire bien tentante. ça doit être passionnant.<br /> Bon après-midi<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
P
Bisous, bonne journée
C
toujours pas le temps de lire hélas
Répondre
P
mdr<br /> Il ne faut pas dire cela d'un ton désolé, tu fais tellement d'autres choses ... on ne peut pas être partout !<br /> Bisous, bonne journée