Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petits bonnets 2014 semaine 24

Comme tous les dimanches, je vous présente le travail que j'ai réalisé cette semaine pour les Petits Frères des Pauvres.

J'ai bien travaillé, 20 petits bonnets cette semaine !

Petits bonnets 2014 semaine 24
Petits bonnets 2014 semaine 24
Petits bonnets 2014 semaine 24

Je tricote ces bonnets pour les Petits Frères des Pauvres.

Si vous souhaitez plus d'informations sur le sujet, allez vite consulter ce lien :

http://www.petitsfreres.asso.fr/dons/tricoter-solidaire.html

L
encore de bien jolis bonnets, tu es très prolifiques !!! bisous et bon lundi !!
Répondre
P
Merci !<br /> Bisous, bonne journée
C
toujours aussi gaie et réussie cette présentation
Répondre
P
Merci !<br /> Bonne soirée
C
bravo, ils sont très beaux
Répondre
P
Merci !<br /> Bonne soirée
O
très belle production !!!!<br /> bon courage pour la suite...
Répondre
P
Merci !<br /> Bonne soirée
M
Ils sont adorables et super colorés tous tes bonnets. Bravo ! tu as été très efficace.<br /> Bon dimanche<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
P
Merci !<br /> J'étais très motivée en début de semaine ...<br /> Bisous, bon dimanche