Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Définition d'un accoucheur

Vous ne savez pas à quoi sert un accoucheur ? que fait-il exactement ?

Voici l'explication donnée par une petite fille :

Vous aurez bien sûr reconnu "Le Cosby show" !

Merci Catherine pour m'avoir envoyé cette petite piqûre de rappel !

F
C'est très mignon ! Super! <br /> Ton colis est parti ce matin
Répondre
P
Merci beaucoup Fanfan, c'est gentil<br /> Je te préviendrai quand il arrivera<br /> Bisous, bonne journée
A
trop mignon merci pour cette charmante vidéo
Répondre
P
De rien !<br /> Bonne journée !
C
j'adore cosby show et cette petite est épatante^^
Répondre
P
C'était une autre époque ...<br /> Oui, la petite joue super bien !<br /> Bisous, bonne soirée
C
un des moments les plus connus du Cosby Show ... on n'en fait plus des séries de ce genre, quel dommage, j'adorais !
Répondre
P
Je regardais aussi !!! :)<br /> Bisous, bonne journée
M
C'est super génial ! j'adore. Elle est trop craquante cette puce et elle a réponse à tout. ça fait du bien des moments pareils. Merci..<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
P
Bisous, bonne journée