Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Bonsaï de Brocéliande

Le Bonsaï de Brocéliande

Le Bonsaï de Brocéliande

De Pascal Martin

Un handicapé est retrouvé assassiné, atrocement brûlé, dans un champ de menhirs près de la forêt de Brocéliande, en Bretagne. Le père fait jouer ses relations, et sollicite l’aide d’une organisation secrète pour retrouver discrètement le meurtrier.

Cette organisation, je l’ai déjà croisée dans le livre que j’ai lu précédemment de cet auteur (Le Trésor du Magounia). Cette fois-ci, ce n’est pas le même personnage qui intervient, mais Eva, une jeune orthophoniste résidant en Australie, qui travaille sur une approche psychosomatique pour la communication avec des enfants rendus muets par une maladie.

Comme le livre précédent, j’ai trouvé l’intrigue très originale. Le livre est très facile à lire, toujours avec des chapitres courts.

Un roman policier que j’ai apprécié !

Le Bonsaï de Brocéliande
C
je ne connais pas mais je note
Répondre
P
Je ne connaissais pas cet auteur, mais j'aime beaucoup ses livres jusqu'à maintenant. Je suis en train d'en lire un troisième, en ce moment, et j'aime déjà beaucoup.
C
kikou du WE
Répondre
P
Coucou, bon week-end !
M
Je te fais un petit coucou.!!!!!!!!!<br /> Je ne lis pas , alors désolée, de ne pourvoir te parler du livre<br /> bonne journée, bisous!!!
Répondre
P
Ce n'est pas grave, tu fais bien d'autres choses<br /> Bon week-end !
L
il faudra que je le note celui-là, il m'interesse, j'aime bien les livres qui se déroulent en bretagne .. et le sujet m'interesse, <br /> après&quot; les lavandières de brocéliandes&quot;, je baignerais à nouveau dans ce lieu .... merci panpanette, bisous et bon we !!
Répondre
P
Bon week-end !