Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Attention au départ

Hélas, après les fêtes, vient le moment des départs. (Cela fait déjà plusieurs jours de cela, mais j'avais un peu de retard ...)

Voici le départ de mon fils et ma belle-fille, en épisodes.

Tout d'abord, un sac de posé !

Haska aurait-elle senti que quelque chose se préparait ? En tout cas, elle décide de se tenir près du sac, au cas où ...

Attention au départ

Les sacs commencent à se rassembler, et là, c'est Capsule qui décide de coller son panier. La pauvre, elle est toute tremblante, on ne va quand même pas l'oublier ?

Haska a vu arriver la descente de lit réservée aux chiens, elle décide de squatter.

Attention au départ

Regardez-moi ces regards inquiets !

(C'est normal qu'une chaussette traîne, c'est une vieille chaussette qui sert de doudou à Haska)

Attention au départ

Regardez ce pauvre Astuce ! On ne voit pas sa queue, mais je peux vous dire que tout le temps des préparatifs de départ, il errait comme une âme en peine près des sacs, avec la queue basse.

Attention au départ

Finalement, seule Haska est restée, mais je crois qu'elle était en peine de voir partir ses amis (à quatre pattes, et à deux jambes aussi).

C
les animaux sentent bien quand quelque chose se prépare
Répondre
P
C'est sûr !
C
elle doit s'embêter la pauvrette maintenant ....
Répondre
P
Oui, cela fait beaucoup moins d'animation maintenant, et elle est toute triste.
T
C'est toujours dur les départs , moi, je n'aime pas du tout cela!!<br /> mais la vie est ainsi faite .<br /> passe une bonne journée, bisous<br /> mamyrose
Répondre
P
Oui, tout a une fin !<br /> Bon dimanche !
L
j'adore !!!! mon domino aussi se tient près des sacs quand on s'apprète à partir !!! je vois 2 beaux petits &quot;jack&quot; mais l'autre chien est bien beau aussi !!!! bisous et bon dimanche !!
Répondre
P
Oui, ce sont 2 jack, un mâle et une femelle, et un golden retriever.<br /> Bon dimanche !
V
hahahahaha comme c'est mignon..... mais t'inquiète Haska ils vont revenir bientôt..... bises
Répondre
P
Eh non, c'est Haska qui va descendre bientôt rejoindre son koala !