Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Snood au crochet

Quand j'ai vu l'article publié sur tutolibre, je me suis tout de suite dit qu'il fallait que j'essaie de le faire.

J'ai sorti le crochet, je l'ai fait, et ... je l'ai mis de côté car il restait les fils à arrêter (grrr !).

Mais je me suis quand même décidée à le finir, surtout qu'on me le réclamait !

Snood au crochet

Et devinez qui me le réclamait ?

Snood au crochet

Et oui, c'est ma fille !

Il faut dire que cela s'est nettement rafraichi ces jours-ci.

Snood au crochet
B
J'en avais trois ou quatre comme cela sur mon stand de mon marché de Noël ce week-end, mais aucun de vendu !!! Je pense qu'il faudrait que j'aie une &quot;tête&quot; sur laquelle je pourrais le présenter pour que les gens voient ce que c'est...<br /> En tous cas, le tien est superbe, la preuve, il est déjà pris !!!<br /> Bises
Répondre
P
Merci Bridget ! Oui, aussitôt fait, aussitôt pris !<br /> J'espère que tu auras plus de chances sur tes prochains marchés
S
super joli dans cette belle couleur !
Répondre
P
Merci beaucoup !
S
Il est superbe ton snood, j'aime beaucoup la couleur, bravo
Répondre
P
Merci beaucoup !
M
Bravo !! comme sur la vidéo , avec une magnifique couleur, Encore bravo
Répondre
P
Merci beaucoup !
M
Très belle réalisation!!
Répondre
P
Merci beaucoup !