Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carte de naissance

Pour offrir avec le gâteau de couches (article ici), ma fille a réalisé une carte de naissance.

Elle a cherché des idées sur internet, et elle a créé cette carte.

Carte de naissance

Il s'agit d'un montage, découpage, pliage, collage ... Bref, un truc qui ne me parle absolument pas, mais qu'elle a réalisé avec brio !

Carte de naissance

Quand on tire sur le lien, la carte se replie et dévoile un texte.

Ma fille a cherché (et trouvé) des petits éléments appropriés, c'est vrai que maintenant, on trouve beaucoup de matériel de scrapbooking, et pour toutes les occasions.

Carte de naissance
Carte de naissance

C'est un petit ourson (admirez ses yeux qui bougent ! :)) qui tient des ballons. Avec un brin de laine fermé en nœud carré autour du cou.

Carte de naissance

Et voici l'ensemble !

Carte de naissance

Et le texte !

Carte de naissance
L
bravo à ta fille, c'est une très jolie carte, comme toi, ça ne me parle pas beaucoup , je n'ai aucune patience pour réaliser ce genre de chose !!! bisous et bonne soirée !
Répondre
P
mdr !
T
je devrais en faire un autre rien que pour avoir un gateau de couches et une super carte du petit koala !!!!
P
Merci pour elle !<br /> Bonne soirée !
C
c'est super joli ; ta fille a beaucoup de talent
Répondre
P
Merci pour elle !!!!
P
ce sera vraiment très apprécié! l'ensemble est magnifique
Répondre
P
Merci pour elle !<br /> Je trouve qu'effectivement, elle a des idées !
C
bravo à ta fille, très joli résultat !
Répondre
P
Merci pour elle, je lui transmets !