Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SAL dictons chez Brodyzen

Je participe au SAL Dictons chez Brodyzen. Tous les jours à midi, je relève la température extérieure, et brode une lettre de la couleur correspondant à la température.

On peut voir que le mois d'avril porte bien son nom, au vu des écarts de température.

SAL dictons chez Brodyzen

Désolée, je n'ai pas repassé ma toile, je cours un peu (encore) en ce moment ... ^^

D
tout joli !<br /> merci de ton passage chez moi
Répondre
D
Un coup de printemps....Un coup d'hiver !!!!<br /> Joliment colorée ta toile
Répondre
P
Bonne journée, bisous
T
Superbe<br /> Bisous
Répondre
P
Bonne journée, bisous
N
Un mois d'avril multicolore ! !
Répondre
P
Oui, il y a eu de la couleur ^^<br /> Bisous
R
Chez nous aussi, les températures ont joué au yoyo ^^ Bisous
Répondre
P
Bonne journée, bisous