Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques cartes anniversaire - 1

Voici des cartes anniversaire que j'ai reçues, soit dans le cadre de la ronde organisée par Amélie, soit directement ^^ :

Reçue d'Amélie elle-même

Reçue d'Amélie elle-même

Reçue de Titemag

Reçue de Titemag

Reçue d'Edith

Reçue d'Edith

Reçue d'Erika

Reçue d'Erika

Reçue de Lydia

Reçue de Lydia

Reçue de Chantal

Reçue de Chantal

La carte de Chantal

La carte de Chantal

Avec plein de petits plus, des rubans et une ATC :

Avec plein de petits plus, des rubans et une ATC :

Reçue de Dominique

Reçue de Dominique

Reçue de Mafalda

Reçue de Mafalda

La carte de Mafalda

La carte de Mafalda

Reçue de Patricia

Reçue de Patricia

J'ai reçu encore d'autres cartes, je vous les montrerai dans un prochain article ^^

Merci à toutes !

V
super courriers
Répondre
M
c est génial à la hauteur de ton amitié , bise
Répondre
P
C'est très gentil ^^<br /> Bonne soirée
L
de magnifiques cartes bizou
Répondre
P
Je suis gâtée ^^ Bisous
G
coucou nos dates d'anniversaire sont proches :) bisous
Répondre
P
Tu es du combien ?<br /> Bisous
C
des supers jolis courriers !! : ) des chouettes souvenirs ! <br /> bisous !!
Répondre
P
Je suis gâtée ^^ Bisous