Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Postcrossing avril - 1

Voici les cartes postales reçues début avril dans le cadre de Postcrossing !

Certaines cartes sont de véritables échanges !

Carte reçue de Biélorussie

Carte reçue de Biélorussie

La carte

La carte

Carte reçue de Russie

Carte reçue de Russie

La carte ...

La carte ...

... et un petit bonus ^^

... et un petit bonus ^^

Carte reçue de Pologne

Carte reçue de Pologne

Carte reçue d'Allemagne

Carte reçue d'Allemagne

Carte reçue d'Allemagne

Carte reçue d'Allemagne

Carte reçue de Chine ^^

Carte reçue de Chine ^^

Reçue des Pays-Bas ...

Reçue des Pays-Bas ...

... avec des timbres pour ma collection

... avec des timbres pour ma collection

Reçue des Etats-Unis

Reçue des Etats-Unis

Reçue de Suisse

Reçue de Suisse

Reçue d'Allemagne

Reçue d'Allemagne

Reçue des Etats-Unis, avec des timbres

Reçue des Etats-Unis, avec des timbres

Reçue du Japon

Reçue du Japon

Reçue de Thaïlande

Reçue de Thaïlande

Reçue des Pays-Bas

Reçue des Pays-Bas

V
de bien jolis courriers
Répondre
P
Bonne journée
B
J'adore la citation du Vietnam sur la carte d'Allemagne et surtout... toutes les cartes avec les jolies petites bouilles de chats !<br /> Bises
Répondre
P
Moi aussi ^^<br /> Bisous, bonne fin de journée
R
Génial !!
Répondre
P
Bisous
R
C'est génial, bravo. Bonne journée, bisous
Répondre
P
Bisous
M
Wouahhh j'adore, je serai bien tenté mais le temps ma manquerai!!<br /> Bonne soirée<br /> Schmutz
Répondre
P
C'est vrai que ça prend du temps ...<br /> Bisous