Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Naissances

ça y est, miss Calyssie, la chatte de Ticoat nous a fait ses petits !

5 boules de poils attendrissantes, le 6ème n'a malheureusement pas survécu.

Naissances
Naissances
Naissances
Naissances

Les dernières photos ne sont pas très belles, prises dans l'instant, mais nul doute que Ticoat va en faire d'autres !

C
bienvenue à cette jolie petite portée
Répondre
P
Bisous, bonne journée
L
Oh ! j'adore...<br /> Si j'étais plus près, je pense que je craquerais.<br /> Merci du partage et bonne soirée<br /> Erika
Répondre
P
C'est toujours mignon des chatons ^^<br /> Bisous
R
Qu'ils sont beaux ! Bisous
Répondre
P
Bisous, bonne journée
C
Ils sont magnifiques !
Répondre
P
C'est vrai ^^<br /> Bonne soirée
T
Trop chou, y en a vraiment pour tous les gouts coté couleur ;-) <br /> Bisous
Répondre
P
C'est vrai ^^<br /> Bisous, bonne journée