Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Calendrier de l'Avent 19 à 24

Voici la suite (et fin) de mon échange de calendrier de l'Avent avec Sylvette.

Voici les ATC envoyées par Sylvette :

Calendrier de l'Avent 19 à 24
Calendrier de l'Avent 19 à 24
Calendrier de l'Avent 19 à 24
Calendrier de l'Avent 19 à 24
Calendrier de l'Avent 19 à 24
Calendrier de l'Avent 19 à 24
Et un petit cadeau pour moi scotché avec l'ATC du 24 ^^

Et un petit cadeau pour moi scotché avec l'ATC du 24 ^^

Et voici les ATC que j'ai envoyées à Sylvette :

19 décembre

19 décembre

20 décembre

20 décembre

21 décembre

21 décembre

22 décembre

22 décembre

23 décembre

23 décembre

24 décembre

24 décembre

Et voici l'ensemble des ATC envoyées à Sylvette pour le calendrier de l'Avent :

Calendrier de l'Avent 19 à 24

Dans le paquet global, j'avais également joint un petit cadeau pour Sylvette :

Une pochette "chouettes" confectionnée par mes soins

Une pochette "chouettes" confectionnée par mes soins

Et voilà, l'échange calendrier de l'Avent est terminé, merci beaucoup Sylvette pour ce superbe échange !

T
Un bien joli échange ! bravo a vous 2 . Bisous
Répondre
P
Merci beaucoup ! Bisous, bonne journée
R
Un échange magnifique, bravo à toutes les deux. Bonne fin d'année, bisous
Répondre
P
Merci beaucoup ! Bisous, bonne soirée
D
Tout est superbe....Bel échange
Répondre
P
Merci beaucoup ! Bisous, bonne journée
G
coucou superbes broderies et Kiotis ; je connais, j'en vends :) bisous
Répondre
P
Merci beaucoup ! Bisous, bonne journée
L
bravo c'est superbe -<br /> tu aurais les grilles quadrillées des atc !!<br /> bisous- bonne soirée-
Répondre
P
Ce ne sont quasiment que des grilles que j'ai trouvées sur le net. Si certaines t'intéressent, dis-moi lesquelles, je vais les rechercher.<br /> Bisous, bonne journée