Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de pub ?

Je vous ai sollicitées pour participer à mon petit concours pour des ATC de Noël. Je remercie toutes celles qui se sont déclarées prêtes à y participer.

Je comprends que la période n'est pas la plus facile, nous sommes toutes occupées à de multiples préparatifs pour les fêtes ... Et je comprends très bien que vous ne puissiez toutes répondre favorablement.

Mais comme je n'ai pas énormément d'abonnés, je vous demande si vous pourriez en parler un peu sur vos blogs ? Merci par avance :-)

T
Je viens de tester une fonction d'over-blog. Le repost; j'espère que ca attirera des copinettes chez toi ,-) bisous
Répondre
P
Merci beaucoup, c'est très gentil ! ^^<br /> J'ai eu pas mal de retours déjà avec les autres copinautes, le "bouche à oreille" de blog en blog fonctionne bien ;-)
M
J'ai fais un article hier soir sur mon blog.<br /> Je vais certainement en faire une mais ce sera pour décembre car j'ai pas mal d'encours qui arrive vers la fin alors je pense que c'est bon !<br /> J'ai 3 ATC à faire de toute façon pour décembre!<br /> Bon samedi<br /> Schmutz
Répondre
P
Pour décembre, oui oui, c'est bon, je passe l'info maintenant parce qu'on fait beaucoup de choses à cette période, comme ça, on peut prendre le temps de préparer ...<br /> Merci beaucoup ! ^^<br /> Bisous, bonne soirée
C
j'ai reposté chez moi ...
Répondre
P
J'ai vu, je te remercie ! ^^<br /> Bisous, bonne soirée
N
C'est parti, je cogite, ce sera une ATC brodée.
Répondre
P
C'est très gentil de ta part ! ^^<br /> Merci beaucoup !<br /> Bisous, bonne soirée
P
Je viens de poster un billet Panpanette.Je ne suis pas brodeuse,tu le sais..J'espère que tu auras le succès mérité d'autant que cette création est toute petite...Bisous
Répondre
P
C'est vraiment gentil ! Merci beaucoup ! Bisous, bonne soirée