Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dernières photos de Gaston

ça y est, Gaston est parti !

On a beau s'y attendre, cela fait un petit pincement au cœur, mais il est adopté, c'est super pour lui, une nouvelle famille l'attend !

J'ai pris quelques photos avant son départ, il a été très sage, il a passé son temps à dormir, tout contre Haska.

Dernières photos de Gaston
Dernières photos de Gaston
Dernières photos de Gaston

L'association a prévu de confier à Koala une maman chat avec ses 7 chatons de 2 semaines. Ils devraient arriver incessamment sous peu, j'aimerais que ce soit avant qu'on reparte ^^

Et puis, aujourd'hui, coup de fil ... une urgence ! Un chiot a été "déposé" chez une mamie qui recueille les chats abandonnés (ou qu'on lui abandonne dans son jardin). Et cette dame a un grand cœur, car il y a une trentaine de chats chez elle !!! Mais elle a compris que ce chiot, ce n'était pas gérable, car elle ne peut pas le sortir et s'en occuper comme il le faudrait. Et l'association l'a donc récupéré, et placé provisoirement chez Koala.

Cette petite boule de poils est une femelle qui a pour nom Melba. Elle est toute noire. La race, je ne sais pas, mais c'est un petit gabarit, elle fait 2 kilos, elle est plus petite que Canelle, la chatte de Koala. On ne sait pas trop son âge non plus, on est en attente pour cela de sa visite chez le véto.

Melba

Melba

Melba

Melba

Melba

Melba

Melba

Melba

Elle joue comme un chat, adore être dans les bras et sur les genoux.

Je crois que je ne verrais pas les petits chatons avant mon départ ;-)

Et pour finir, je voulais vous montrer une petite photo de Caramel, le chaton de Ticoat, enfin ... de Calyssie, avec un doudou offert par son fiston ^^

Caramel

Caramel

M
Bonjour,<br /> De bien jolies photos ! Melba est craquante.<br /> Bonne semaine<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
P
Bisous, bonne journée
C
Le petit Caramel est trop mimi! Tant mieux que Gaston ait trouvé une famille pour l'accueillir, on peut penser qu'il y sera heureux, comme Melba l'est sur tes photos!<br /> Grosses bises et bonne journée<br /> Colombe
Répondre
P
Le but c'est que tous ces animaux trouvent une famille aimante ! ^^<br /> Bisous
K
Mignonne cette petite Melba et adorable Caramel<br /> Belle vie à Gaston...<br /> Bizz
Répondre
P
Bisous, bonne journée
L
les gens sont cruels - famille d'accueil un sacré boulot, dis donc, BRAVO<br /> De biens belles photos - merci à toi b izou
Répondre
P
Koala est très courageuse de faire famille d'accueil !<br /> Bisous
M
de belles photos d'animaux heureux :)
Répondre
P
Bisous, bonne journée