Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cirque de Mourèze

Voici la suite et fin de ma balade à Mourèze.

Je vous propose quelques photos des rochers aux abords du village, au début donc du fameux cirque de Mourèze. Cela doit être une très jolie balade à faire, mais hélas, mon genou n'est pas d'accord ! ^^

Cirque de Mourèze
Cirque de Mourèze
Cirque de Mourèze
Cirque de Mourèze
Cirque de Mourèze
Cirque de Mourèze
Cirque de Mourèze
Cirque de Mourèze
Cirque de Mourèze
Cirque de Mourèze
Cirque de Mourèze
Cirque de Mourèze

Je n'ai donc pas vu tous ces fameux rochers aux formes particulières, dont la fameuse tortue dont parlait Martine ... pas de carte postale non plus ...

P
Merci Panpanette..Que de pierres, c'est dépaysant.et splendide<br /> Bisous
Répondre
P
Oui, dommage que je n'ai pas pu faire la vraie balade !<br /> Bisous
L
un site original !<br /> hélas oui il faut être en forme pour arpenter le tout-<br /> je connais le prob-<br /> bisous du jeudi-
Répondre
P
C'est vrai que mon genou ne me laisse pas beaucoup de répit ... Je reviendrai, mdr Bisous
M
Merci pour tes photos et cette jolie balade.<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
P
Bisous, bonne journée
E
ça me fait penser à "Montpellier le Vieux", sur le causse noir. J'aime beaucoup !
Répondre
P
Je ne connais pas ... encore un endroit à visiter ^^<br /> Bisous
V
De bien jolies photos merci
Répondre
P
Bisous, bonne journée