Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Echange ATC vie secrète de nos jardins

J'ai participé à l'échange d'ATC organisé par Lysette sur le thème "Vie secrète de nos jardins".

Mon binôme était Sandrine, voici ce qu'elle m'a envoyé !

Reçu de Sandrine

Reçu de Sandrine

Un magnifique papillon !

Un magnifique papillon !

Pour ma part, le thème m'a inspiré une abeille butinant un champ de fleurs.

Envoyé à Sandrine

Envoyé à Sandrine

ATC envoyée à Sandrine

ATC envoyée à Sandrine

V
joli votre échange et belles ATC bises
Répondre
P
Merci beaucoup ! Bisous
M
Bonjour,<br /> Un bien bel échange. J'aime beaucoup.<br /> Bon après-midi<br /> bisous<br /> martine
Répondre
P
Merci beaucoup ! Bisous
L
vraiment un bien bel échange !!! bisous et belle journée !
Répondre
P
Merci beaucoup ! Bisous
R
Échange réussi !!
Répondre
P
Merci beaucoup ! Bisous
F
c'est super joli ,ravissant aussi .,bon w-end !!!<br /> bisous , <br /> frifricreations ou fscrap !.
Répondre
P
Merci beaucoup ! Bisous