Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ATC lettre O

Sandrine a organisé un échange d'ATC sur le thème "lettre O comme ...".

Marie-Claude est ma partenaire.

J'ai reçu une enveloppe bien gonflée, admirez !

Reçu de Marie-Claude

Reçu de Marie-Claude

La carte postale de plus près

La carte postale de plus près

Les charms

Les charms

et l'ATC !!!

et l'ATC !!!

Quel beau chiot, et surtout, quel bel Os !

Pour ma part, la lettre O m'a fait penser à ... des olives, alors voici ce que je lui ai envoyé :

Envoyé à Marie-Claude

Envoyé à Marie-Claude

la carte, vue de plus près

la carte, vue de plus près

et l'ATC

et l'ATC

Merci beaucoup à Sandrine pour avoir organisé cet échange, et à Marie-Claude pour ce très bel envoi !

C
Un échange très sympa!!!<br /> Bises<br /> Colombe
Répondre
P
Tout-à-fait !<br /> Bisous
M
Très joli ! Bravo à toutes les 2 MB2
Répondre
P
Merci beaucoup ! Bisous
L
magnifique échange tout est superbe biz
Répondre
P
Merci beaucoup ! Bisous
C
très bel échange ; bisous
Répondre
P
Merci beaucoup ! Bisous
C
Merci d'être passé sur le blog et d'avoir laissé un gentil commentaire.<br /> Félicitations pour les belles olives très représentatives du sud.<br /> Félicitations aussi à ta binôme pour son " bel os "!!!!!!<br /> Bonne journée et bisous.<br /> Christine
Répondre
P
Merci beaucoup ! Bisous