Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Marchand de livres maudits

Le Marchand de livres maudits

De Marcello Simoni

 

J’ai acheté quelques livres pour lire cet été. Mais j’ai de plus en plus de mal à ouvrir un livre, et malheureusement, ces livres sont encore en attente …

Je me suis décidée, quand même, au bout de quelques mois, à en ouvrir un, et j’ai vu que c’était le deuxième volume d’une trilogie. Mauvaise pioche ! Du coup, je l’ai refermé pour de bon, et j’ai cherché pour acquérir le premier volume, que voici !

A dire vrai, ce livre ne m’a pas enthousiasmé. Après avoir lu beaucoup de livres dans ce genre, j’aurais tendance à dire que le filon s’épuise. Mais peut-être aussi, est-ce moi qui me lasse de ce genre ?

Sinon, le livre se lit plutôt bien, mais … un peu « plan-plan » je trouve. Bref, je ne l’ai pas « dévoré » en quelques jours, il a trainaillé plus longtemps.

Je vais quand même lire le volume 2, puisque je l’ai. Je vous dirais …

Le Marchand de livres maudits
S
Quel beau cadeau !
Répondre
F
Il faut aussi aimer ce genre de lecture .En général j'aime bien les sagas . <br /> Tes 400couleurs font beaucoup d'effet. Bonne soirée
Répondre
P
Peut-être que mes goûts changent, finalement ...<br /> Merci pour ton commentaire sur mon patchwork ^^<br /> Bisous
P
Lorsque je débute un livre soit j'accroche et je ne le lâche pas..ou alors,je le délaisse et le reprend à défaut d'en avoir un autre sous la main.Nous nous ressemblons un peu...Bisous Panpanette
Répondre
P
J'ai du mal à déclarer forfait ... <br /> Bisous
P
Décue aussi , mais nos goûts évoluent <br /> Espérons que le prochain livre te comblera <br /> Bon après midi
Répondre
P
Je suis en train de lire le suivant, il est mieux je pense.<br /> Bisous
M
Bonjour,<br /> Je pense aussi que nos goûts changent ou qu'on se lasse de lire le même style.<br /> merci pour ton avis.<br /> Bon après-midi<br /> bisous<br /> martine
Répondre
P
C'est probable qu'on évolue aussi ...<br /> Bisous