Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu d'aide pour nos amis

Laramicelle a déjà proposé le lien, et je sais que certaines d'entre vous vont cliquer régulièrement, mais je lance un appel à celles et ceux qui ne connaissent pas ce site.

Si vous cliquez 5 fois sur chaque fiche, cela ne vous coûte rien, mais cela aide ces animaux qui ont, hélas, vécu une vie difficile.

Je vous recommande particulièrement Léo, qui est en actuellement à 92 % de prise en charge. Plus que quelques clics ! Vous pouvez le faire tous les jours !

Et le site général des urgences pour nos amis

M
Bonjour,<br /> Tu as raison de rappeler le lien.<br /> Bon après-midi<br /> bisous<br /> martine
Répondre
P
Bisous
C
merci pour eux; ces associations aident beaucoup ces pauvres petits aux destins tragiques
Répondre
P
Le chef a dit que je ne devais plus regarder cela, car cela me rend trop triste ... mais je vais cliquer tous les jours, si je peux aider au moins comme cela ...<br /> Bisous
M
Je connais en effet !!!!<br /> Bon dimanche Panpanette, BISOUS
Répondre
P
Si on peut aider en cliquant, cela ne coûte rien ....<br /> Bisous