Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ATC perso 5

Et voici l'avant-dernière des ATC que je me suis faites pour moi toute seule :-). La dernière est brodée mais n'est pas encore collée ...

Bon, je sais qu'une ATC, c'est du partage, mais pour le coup, je me la suis joué perso, et puis ... cela me fait la main !

Un magnifique modèle de rouge-gorge m'a fait de l'oeil !

Modèle trouvé sur le net

Modèle trouvé sur le net

Il me reste encore une ATC perso à vous montrer ...

Après, je vais essayer de m'avancer sur les échanges auxquels je me suis inscrite.

Et puis, je travaille également sur mon dessus-de-lit en patchwork. Après avoir (enfin !) reçu mon tissu noir, j'ai pu couper les petits rectangles qui me manquaient. Les copines des clubs de patch m'ont récupéré des tissus des couleurs que je recherchais, et j'ai découpé tous les rectangles de couleur. Cela me permet de le rallonger de 3 bandes. Et j'en suis au montage !

L
j'aime beaucoup très sympa biz
Répondre
P
Merci beaucoup !<br /> Bisous
V
je vois que tu te débrouille bien elle est très jolie bises
Répondre
P
Merci beaucoup !<br /> Bisous
M
Bonsoir,<br /> C'est chouette. Tu fais de très jolies choses.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
P
Ce n'est pas chouette, mais rouge-gorge, mdr ^^<br /> Merci beaucoup !<br /> Bisous
C
très joli piaf
Répondre
P
Merci beaucoup !<br /> Bisous
E
il est magnifique !!!!!!! Et on veut voir aussi le patchwork !
Répondre
P
Merci beaucoup !<br /> Pour le patch, il faudra attendre encore un peu, c'est plus long ...<br /> Bisous