Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un chat veut sauver sa maîtresse de l'eau

Certains chats n’aiment pas l’eau, et visiblement, c’est le cas de celui-ci. Il semble détester l’eau au point d’en vouloir sauver sa maîtresse, tranquillement allongée dans sa baignoire.

« Mais que fais-tu ici ? Sors donc du bain, malheureuse ! Je vais voler à ton secours », semble dire ce chat héroïque à sa maîtresse. On peut lire dans son regard toute sa détresse face à son inconsciente d’humaine, qui, ô désespoir, est piégée dans l’antre du Mal : sa baignoire !

Trouvé sur le site wamiz.com

B
Ou alors c'est l'heure des croquettes et il veut qu'elle vienne lui donner à manger... Car il sait que quand elle est dans sa baignoire, elle met des heures à en ressortir !<br /> Bises
Répondre
P
Non non, tu me casses mon histoire, ça ne va pas du tout, mdr<br /> Bisous
M
Bonjour,<br /> Il est trop chou et très attendrissant.<br /> Merci pour ce moment.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
P
Je suis entièrement d'accord ^^<br /> Bisous
T
Superbe<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
P
Bisous
P
Tu trouves toujours des vidéos qui m'émeuvent...Les bêtes sont vraiment nos meilleures amies....
Répondre
P
Il faut dire qu'autour de moi, sachant ce que j'aime, on me communique aussi ces vidéos ^^<br /> Bisous
M
Je connais et j'ai trouvé, drôle et tendre à la fois !!!<br /> Bon w-e Panpanette, BISOUS
Répondre
P
Je partage pour celles et ceux qui ne sont pas abonnés à ce site ^^<br /> Bisous