Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mme de Maintenon

C'est un ouvrage dont j'ai trouvé les explications sur internet, malheureusement pas très lisibles. J'ai donc un peu galéré, du coup, avec les augmentations et les diminutions. De même, le schéma du châle était illisible, alors j'ai abandonné ...

C'est typiquement le genre d'ouvrage que j'emporte dans ma petite mallette d'ouvrages de voyage. Et au fur et à mesure des kilomètres, l'ouvrage grandit.

Voici donc ma version de Mme de Maintenon !

Mme de Maintenon
Mme de Maintenon
Mme de Maintenon
Mme de Maintenon

L'ouvrage tel que prévu au départ, était trop grand. J'ai donc dû adapter les emmanchures, et j'ai recousu à la main tout ce qui "flottait" dans le dos.

Mme de Maintenon

Miss Barbie retrousse sa robe, pour montrer ce que donne le point sur l'envers.

Mme de Maintenon
M
superbe !!! joliment faite, très beau <br /> bravo
Répondre
P
Merci beaucoup ! Bisous
L
Magnifique !!!!! tu as galéré un peu, mais le résultat est splendide !
Répondre
P
Merci beaucoup ! Bisous
L
elle est magnifique , bravo !!!! bisous et belle journée !
Répondre
P
Merci beaucoup ! Bisous
M
Bonsoir Panpanette ... Bravo ... c'est magnifique !!!<br /> Douce soirée, bisous
Répondre
P
Merci beaucoup ! Bisous
F
C'est adorable , bonne soirée !!!<br /> frifricreartions ;.
Répondre
P
Merci beaucoup ! Bisous