Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Maison du Biscuit

Je ne pouvais conclure cette visite (très rapide) de la Manche que nous avons faite, sans vous parler de notre arrêt à la Maison du Biscuit.

La Maison du Biscuit

La Maison du Biscuit est une enseigne commerciale, qui fabrique et vend ses propres biscuits. Elle commerciale également quantité d'autres produits d'épicerie, sels et aromates, confitures, thés, savons, spécialités régionales (pas que normandes), etc ...

Elle a énormément de succès, car le design est très soigné, ciblant exclusivement le début des années 1900. Et ça marche !

Quand on arrive, on est tout de suite charmé par cette enfilade de petites boutiques, et à l'intérieur, la décoration est bluffante !

La Maison du Biscuit
La Maison du Biscuit
La Maison du Biscuit
La Maison du Biscuit
La Maison du Biscuit
La Maison du Biscuit
La Maison du Biscuit
La Maison du Biscuit

Par contre, j'ai eu beaucoup de mal à prendre ces quelques photos, et très vite, cela n'a même plus été possible, car il y a beaucoup trop de monde !

C
superbe boutique et ça doit sentir très bon :)<br /> bisous
Répondre
P
Et bien ... étonnamment, on ne peux pas dire que cela sent de trop. Les paquets sont bien fermés ! mdr<br /> Bisous
C
Tout fait envie, dans cette endroit magnifique!<br /> Bisous<br /> Colombe
Répondre
P
ça c'est sûr ! :-)<br /> Bisous
L
Oh la la, je viens de parcourir tes billets ... un moment que je n'étais passé et je me suis régalée les yeux, merci pour ce partage de photos :-)
Répondre
P
Merci, c'est très gentil !<br /> Bisous
M
Bonjour,<br /> Merci pour la découverte. J'adore ce genre d'endroit où il y a plein de choses à voir. Ce sont des boutiques qui font rêver.<br /> Bon après-midi<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
P
La déco aussi apporte beaucoup au magasin.<br /> Bisous
M
Bonjour ... Merci pour cette jolie et gourmande visite ;)<br /> Bonne journée Panpanette, bisous
Répondre
P
Gourmande ... tu dis bien ! :-)<br /> Bisous