Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Koala et ses animaux en visite

Je crois qu'après tous ses déboires, Koala avait très envie de venir se faire un peu chouchouter à la maison.

Pratiquement aussitôt dit, aussitôt fait ! ;-)

Le vétérinaire n'a pas déconseillé le voyage, juste pas de promenade ni d'activité physique.

Mais en arrivant, la pauvre Haska était quand même bien fatiguée. Sa cicatrice était dure au toucher. Le lendemain, Koala l'a emmenée par précaution chez le vétérinaire, mais pas de soucis, tout va bien, c'est l'évolution normale.

Sur les photos, elle semble toujours un peu triste, mais Koala dit que c'est parce qu'elle ne comprend pas qu'on ne l'emmène pas en balade.

Et hier, de nouveau, Haska a été malade. Diarrhée. Pourtant, elle est surveillée ... Ou est-ce la joie et l'émotion de revoir des gens et des animaux qu'elle aime beaucoup ... ?

Sinon, visiblement, ses animaux se sont bien réhabitués à la maison :-)

Canelle et Haska

Canelle et Haska

Haska

Haska

Quant à Canelle ...

Dès qu'elle est sortie de sa caisse de transport, mon chat Couky (son frère) l'a regardée comme s'il n'en croyait pas ses yeux, et il a couru sur elle, tout joyeux, la queue bien en l'air, comme pour jouer. Mais Canelle l'a repoussé, crachant et grognant. Il a insisté plusieurs fois. A la fin, comme elle s'était ratatinée en crachant toujours, il s'est assis devant elle et s'est mis à pleurer. Des petits miaulements plaintifs. C'est la première fois que je le voyais faire cela. Puis il est parti, et depuis, il ne l'embête plus.

Et depuis, c'est Canelle qui le provoque, le suit, le cherche ... On voit bien que Couky est tenté, il hésite ... mais ne fait rien.

Peut-être qu'au fil des jours, ils finiront par rejouer ensemble ... ?

Canelle

Canelle

Canelle a redécouvert les joies du jardin.

Chouette, un arbre !

Koala et ses animaux en visite

Heu ... comment on fait pour descendre ?

Canelle, qui cherche comment descendre de l'arbre

Canelle, qui cherche comment descendre de l'arbre

Canelle

Canelle

Canelle

Canelle

Quant à ma chatte Mina, elle n'a pas apprécié, mais alors pas du tout, qu'il y ait, encore, des animaux étrangers (enfin, pas tant que çà, mdr) dans SA maison. Résultat, elle fuit la maison :-(

L
tu as de bien sympas animaux<br /> pleins de calins pour eux de ma part et léchouilles d'Emy à Haska, <br /> biz
Répondre
P
Ceux qui sont en photo sur cette page sont ceux de ma fille, qui est en visite pour quelques jours. Moi je n'ai que 2 chats, Mina et Couky. Mais ils se sont vus depuis qu'ils sont tout petits ...<br /> Bisous
L
c'est bien mimi tout ça !!! gros bisous et à bientot !
Répondre
P
Bisous Lolo
C
Canelle était un peu déboussolée par le voyage et tout, mais ça ira mieux ... <br /> Haska va reprendre du poil de la bête, comment faire autrement dans un jardin plein d'herbe et avec des câlins<br /> Mina ... faudra bien qu'elle s'y fasse ! mdrrr
Répondre
P
C'est vrai qu'on pense plutôt cela avec les chiens, mais avec les chats, on m'avait dit qu'ils oubliaient très vite. Mais je constate que non ! Et j'en suis plutôt contente :-)
C
les animaux ont une mémoire et une compréhension des choses auxquelles on ne s'attend pas // Domi un toutou que j'avais enfant avait l’habitude de mon grand père. A la mort de celui ci, le chien a fait le tour de toutes les pièces de la maison comme pour le chercher. Une fois inspectée la maison d'Albi, il ne l'a plus refait.. Mais à chaque fois qu'on allait dans un lieu où il avait été avec le grand père (même une seule fois), chez les oncles, tantes, cousins, amis, hop il recommençait le tour d'inspection. Ce qu'il n'avait jamais fait avant ! Quand il a eu reniflé ainsi tous les endroits qu'il avait visités avec le grand père, il n'a plus recommencé, comme s'il avait compris qu'il ne le retrouverait jamais.
P
Couky et Canelle se côtoient, sans soucis, mais Couky n'essaie plus du tout de jouer avec elle.<br /> Je suis vraiment surprise de voir comment ils se reconnaissent et se souviennent ...<br /> Bisous
M
Bonjour,<br /> J'espère que ce petit séjour va faire beaucoup de bien à Haska et qu'elle va récupérer.<br /> Pas facile la vie en communauté....<br /> bon après-midi<br /> bisous<br /> martine
Répondre
P
Haska est retournée chez le véto ce matin pour enlever les fils. Les balades peuvent reprendre, mais pas trop longues, et progressivement.<br /> Bisous
C
ah ces petits ^^<br /> bisous
Répondre
P
Ces monsieur dames ont leur petit caractère ... :-)<br /> Bisous