Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petits bonnets 2015 semaine 41

J'ai tricoté 7 petits bonnets cette semaine, et c'est super, car c'était mon objectif comme j'avais décidé d'arrêter à 200 pour les envoyer.

Petits bonnets 2015 semaine 41

J'aurais pu continuer, c'est sûr, car les envois peuvent se faire jusqu'au 1er décembre. Mais 200, c'est un chiffre rond, et je peux me consacrer pleinement maintenant à d'autres activités.

Il n'y a plus qu'à préparer l'envoi :-)

Ces petits bonnets sont destinés à l'association "Petits Frères des Pauvres" pour garnir des petites bouteilles.

Vous aussi, vous pouvez participer à cette opération.

Si vous désirez aider, voici le lien où vous aurez plus d'infos :

L
200 c'est déjà beaucoup avec tout ce que tu fais à coté, la preuve sur mon blog aujourd'hui ..... je n'en fais pas un seul !!!!<br /> tu peux être fière de toi !!!<br /> gros bisous et bonne semaine !!
Répondre
P
Mais tu fais beaucoup d'autres choses aussi !<br /> Bisous
C
200 c'est 200 fois plus que moi ! alors 200 bravos à toi
Répondre
P
Merci Careli !<br /> Mais tu fais tellement plein d'autres choses que je ne fais pas !<br /> Bisous
M
Bonjour,<br /> C'est super. Tu as atteint ton cap, tu peux être très contente. Bravo !<br /> Bon après-midi<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
P
Je me dis finalement que 200, c'est mieux que pas du tout ...<br /> Bisous
C
super ton but est atteint<br /> bisous
Répondre
P
Je pensais en faire plus pendant l'année, mais le temps passant, j'ai visé les 200. Et puis maintenant, je fais d'autres choses :-)<br /> Bisous