Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un chat sauve un bébé

Une belle histoire !

Un chat sauve un bébé
K
Une bien belle histoire , j'espère que le minou reverra le bébé :*)<br /> PS et toi vas-tu mieux ?
Répondre
P
Pas sûre que ces deux-là se revoient ...<br /> Oui, merci, cela va mieux
L
une bien belle histoire, j'espère que quand le bb sortira des soins on le remettra en contact avec ce chat !!!! <br /> merci pour cette belle histoire, bisous et belle journée !!
Répondre
P
Hélas, je n'en suis pas si sûre ...<br /> Bisous
C
je l'avais lu ;<br /> brave petit chat, plus humain que les parents qui ont abandonné ce bébé
Répondre
P
Entièrement d'accord !
M
C'est une très belle histoire. Merci pour le partage.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
P
Bisous, bonne soirée
C
j'avais lu l'histoire, et me suis demandée ce qu'allait devenir le chat : continuer à vivre dans un carton ?<br /> le bébé, lui est pris en charge, heureusement, mais en Russie, ils ne sont pas vraiment tendres avec les animaux
Répondre
P
Je me suis posé la même question. Je trouve dommage qu'ils soient séparés aussi ...