Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis malade

Fièvre, douleurs dans les bras, les épaules et la poitrine, nausées ...

Je fais un petit break.

C
kikou<br /> ça va pas mieux ???
Répondre
P
Coucou Careli, si si, çà va mieux, merci beaucoup ! Je tousse encore un peu, et je viens de me rendre compte qu'il ne faut pas que je bouge de trop, car j'ai la tête qui tourne sinon. Donc je laisse de côté le ménage, et je vais faire activités tranquilles pour aujourd'hui.<br /> Bisous
L
reposes toi bien !! c'est malheureusement de saison ... à bientot<br /> bisous !!!
Répondre
P
Oui, autour de nous, tout le monde y passe<br /> Bisous
C
aïe !!! soigne toi bien, chaud et doliprane
Répondre
P
Il n'y a que çà comme traitement !<br /> Bisous
C
prends bien soin de toi et à bientôt<br /> gros bisous
Répondre
P
Merci Michelle, bisous
V
heureusement que la vaccination était là...... une semaine à la montagne 3 jours de fièvre et trois semaines patraque.... et vlan janvier commençait bien ! J'espère de tout coeur que tu vas te remettre vite.....et que ton chef en effet va prendre soin de toi...... si lui aussi ne l'attrape pas ...lol.... bon courage les amis gros bisous
Répondre
P
Et bien, je vois que tu as plutôt mal commencé l'année. Pour moi, tu vois, cela n'a pas duré trop longtemps, mais tu avais raison, c'est le tour du chef maintenant.<br /> Bisous