Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des tas de bouts de tissus

Au dernier cours de couture, je suis arrivée un peu en retard, et sur ma place trônait un gros sac. Je mène mon enquête, et je découvre que c'est Rolande, ancienne patcheuse, qui me fait cadeau de bouts de tissus dont elle ne se sert plus.

De retour à la maison, je l'ai mis sur ma table pour regarder ce qu'il contenait.

Des tas de bouts de tissus

Je vide tout sur la table !

Des tas de bouts de tissus

Et je trie en petits tas : Noël, tissus neutres, tissus à thème, tissus pour enfants, tissus provençaux ...

Des tas de bouts de tissus

Bref, plein de petits tissus pour mes prochains projets de patchwork.

Merci beaucoup Rolande pour cette attention !

L
tu vas pouvoir faire de bien jolis choses avec tous ces bouts de tissus si variés !!!<br /> tu vas encore nous montrer des merveilles !!<br /> bisous et belle journée !
Répondre
P
Ce ne sera pas pour tout de suite, j'ai déjà un en-cours en patchwork.<br /> Bisous
F
On peut faire de belles choses avec tous ces bouts de tissus .Bon travail!
Répondre
P
Il faut que je réfléchisse à ce que je vais faire.<br /> Bisous
C
coucou te voilà bien gatée<br /> bisous
Répondre
P
Oui, très gâtée !<br /> Bisous
C
bien, on va attendre tes oeuvres !
Répondre
P
mdr<br /> J'suis pas très rapide :-)<br /> Bisous
M
De quoi faire de bien jolies choses ! C'est très varié. Tu as été bien gâtée.<br /> Bon après-midi<br /> bisous<br /> martine
Répondre
P
Oui, j'ai été bien gâtée<br /> Bisous