Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petits bonnets 2014 semaine 30

J'avais réalisé ces petits bonnets avant de partir au mariage du fiston, il me restait juste les pompons à faire.

J'avoue que j'ai laissé cela de côté pendant un bon moment ...

Et là, je me suis dit, deux petits pompons, ce n'est quand même pas la mer à boire, çà va être vite fait. Et voilà !

Petits bonnets 2014 semaine 30

Par contre, je ne suis pas sûre d'arriver à en faire d'autres, du moins dans l'immédiat, car je suis en train (d'essayer) de faire de la layette. Non pas pour un futur petit-enfant (çà viendra, j'en suis sûre), mais pour la sœur de ma belle-fille, qui est enceinte.

L
ils sont bien mignons tes petits bonnets !!! bisous et belle journée !
Répondre
P
Merci, bonne journée
P
Nous avons donc un peu les mêmes occupations! Bonne layette Panpanette et gros bisous
Répondre
P
Oui j'ai vu çà :)<br /> Bisous, bonne journée
C
coucou je vais faire une couverture pour bébé, ma nièce accouche en novembre et m'a demandé de lui tricoter une couverture mauve ; y a plus qu'à...... ^^<br /> bisous
Répondre
P
Brassières et petits chaussons, c'est plus compliqué pour moi :)<br /> Bisous, bon dimanche
M
Ils sont très beaux tes petits bonnets.<br /> C'est bien à faire la layette.<br /> Bon dimanche<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
P
Je ne suis pas très douée en layette, j'ai des problèmes de taille : ou trop petit, ou trop grand ... J'ai des problèmes de modèles aussi, il ne faut pas que ce soit trop compliqué ...<br /> :)<br /> Bisous, bon dimanche
M
Je vais aussi me mettre à la layette.....je reviendrai voir ton blog plus en détails ....Bonne journée
Répondre
P
Bonne journée !