Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Achat de tissus provençaux

Je ne pouvais pas passer dans le Midi, sans essayer de trouver de jolis tissus provençaux.

Le choix a été difficile, mais j'ai décidé de prendre un assortiment de plusieurs tissus, je trouverai sûrement à les employer en couture ou patchwork.

Achat de tissus provençaux
Achat de tissus provençaux

J'ai également trouvé une petite nappe ronde. Je ne sais pas encore si je la garderai telle quelle ou si je disposerai du tissu pour un autre projet ...

Oui je sais, elle n'est pas repassée, mdr

Oui je sais, elle n'est pas repassée, mdr

J'ai trouvé aussi ce tissu, que j'ai trouvé très sympa et qui m'a fait pensé aux toiles de Jouy.

Il est un peu épais, donc il ne conviendra pas pour du patchwork, c'est sûr, mais je lui trouverai bien une utilisation quelconque en couture.

Achat de tissus provençaux
T
Tu as fais un très bel achat, c'est super!!<br /> bonne journée, bisoussssssssssssss<br /> mamyrose
Répondre
P
Je suis contente, c'est vrai, bonne journée !
C
j'adore la toile de jouy, si je n'avais pas autant de bestioles à la maison je me ferais bien un sac avec ... mais bon le fond blanc n'est pas compatible avec 5 matous et 1 berger australien
Répondre
P
mdr<br /> on ne sait jamais !
C
j'en ai un qui squatte en permanence mon lit et les 2 femelles le lit de la chambre d'ami, 1qui dort sur un radiateur, et le dernier sur un coussin sur une chaise, tu crois qu'un sac peut être aussi confortable ?
P
Pfff ... Peut-être que les matous et le chien aiment aussi la toile de Jouy ? Et leur confort, alors ?
C
euh ... tu crois que je vais passer la journée à rentrer sortir le sac ? pff, ai choisi toile couleur armée et aussi solide, et basta ! mdrrr
P
Bah ... tu ranges le sac ... mdr !!!
V
et bien ton stock de tissus est bien joli....superbe avec les carrés imitat toile de Jouy c'est super joli......bonne continuation bises
Répondre
P
Oui, y a plus qu'à utiliser tout çà maintenant !<br /> Bisous !
C
tu as bien fait :) j'aurais acheté aussi, ils sont très beaux, et tu as raison dans ton tissu on dirait de la toile de jouy à certains endroits, j'aime beaucoup cette toile
Répondre
P
C'était l'occasion !<br /> Oui, c'est curieux ce mélange de toiles différentes dont un semblant de Jouy
L
ils sont très beaux tes tissus !!!! c'est sur que tu leur trouvera une utilité !!! bisous et belle journée !!
Répondre
P
Merci, bonne journée !