Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et voici l'an nouveau

Une année s'est terminée ... et voici une autre qui commence ...

Cette année 2013 n'a pas été une très bonne année chez nous, alors souhaitons que 2014 soit une année plus sereine.

Je vous souhaite une très très bonne année 2014 !

Et voici l'an nouveau
C
bisous panpanettte, je vais avoir pas mal de paperasse à faire les prochaines semaines ; <br /> et l'année 2014 commence avec le lave linge qu'il faut changer ^^
Répondre
P
Coucou, chez moi, c'est le sèche-linge ... :(
M
Bonjour Panpanette<br /> tous mes meilleurs vœux pour 2014, plein de bonnes choses et surtout une bonne santé<br /> longue vie a nos blogs<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
Coucou Mamyrose, merci et une très bonne année aussi<br /> J'ai pas mal de photos à traiter et des articles à venir, çà va venir, je suis juste un peu en retard ...
C
2013 fut ... mouvementée, passons vite à 2014<br /> bises
Répondre
P
exactement !<br /> Que 2014 soit ... &quot;plus mieux&quot; ! :)
C
je te souhaite une très belle année 2014
Répondre
P
Merci beaucoup !<br /> Très bonne année à toi également !
H
meilleurs voeux bisous
Répondre
P
Merci beaucoup, je te souhaite également une très bonne année !