Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Béret bébé au tricot

Après le tout petit bonnet que je vous ai présenté hier, voici une version un peu plus grande en modèle béret.

J'ai suivi les indications du modèle de Laramicelle pour poupée.

J'ai pris deux laines de même grosseur que j'ai tricotées ensemble, avec des aiguilles n°5.

Béret bébé au tricot
Béret bébé au tricot
On dirait un sombrero, mdr !!!

On dirait un sombrero, mdr !!!

Béret bébé au tricot
Vue de dessous

Vue de dessous

C
coucou,bravo pour ton béret;<br /> en ce moment je fais pour un poupon un tricot que j'avais inventé pour mes enfants quand ils étaient petits^^ enfin j'adapte car je n'ai pas assez de mailles pour le point;
Répondre
P
Merci Michelle, pour tes compliments et ton modèle !!!!<br /> En ce moment, avec mon lumbago (çà va mieux), j'ai délaissé le quilting de mon patchwork, car c'est un ouvrage assez lourd, et j'ai repris mes aiguilles, comme tu vois.<br /> J'ai fais d'autres bonnets, qui vont suivre ...
F
bonsoir tres beau ce beret puis je avoir le tuto svp merci cordialement je recherche aussi explications echarpes pour deux jumelles et bonnet si vs aviez merci bonne soiree
Répondre
C
pour le béret il faut cliquer sur le lien donné dans l'article, tu auras le tuto
N
Très belle réussite!
Répondre
P
Merci !
M
Bravo<br /> le dernier bonnet que j'ai fait ressemblait à un gateau, hihihi<br /> bonne soirée, bisous
Répondre
P
Bonne soirée !