Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonnet nourrisson au tricot

Quand je dis nourrisson, c'est même très jeune nourrisson, prématuré même, pourrait-on dire.

Il faut dire que je n'ai plus guère les dimensions dans l’œil, et pour faire un bonnet bébé, mais "petit" voire "très petit" bébé, j'ai pris comme modèle celui que Laramicelle a réalisé pour son poupon.

Bonnet nourrisson au tricot
Bonnet nourrisson au tricot

Comme vous pouvez le voir, pour une fois, j'ai bien compris et suivi les explications, et mes diminutions sont bien tombées, j'ai le "tourbillon" !!!!

Je n'ai juste pas fait le pompon.

Mais c'est quand même un très petit gabarit ... Je vais essayer d'en faire un plus grand.

F
De jolis bonnets ! Bravo; j'aime surtout le premier
Répondre
P
Merci Fanfan ! et merci à Michelle, car ce sont ses modèles !
C
tu t'en es plutôt très bien sortie, bravo à toi
Répondre
P
Yessss ! Suis fière de moi ! et merci à Michelle pour son modèle !
C
coucou ton tourbillon est très beau<br /> si tu veux le faire plus large, rajoute un tourbillon( donc 8 mailles si je me souviens bien ) et tricote quelques rangs de plus
Répondre
C
c'est bien:)
P
Je l'ai déjà fait, article à paraître demain.<br /> Faire des modifs, c'est compliqué au tricot pour moi, alors j'ai contourné le problème
T
Bravo, il est superbe<br /> bisousssssssssssss
Répondre
P
Merci !!!<br /> Bisous