Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mort ou pas mort ?

Voici un article publié sur le site histoire-genealogie :

http://www.histoire-genealogie.com/spip.php?article2447

« L’inhumation précipitée » (1854) par Antoine Wiertz. (photo prise sur le site histoire-genealogie)

« L’inhumation précipitée » (1854) par Antoine Wiertz. (photo prise sur le site histoire-genealogie)

M
Intéressant, mais heureusement impossible à présent. <br /> Merci, j'adore ces histoires concernant la généalogie. Bonne fin de semaine, MB2
Répondre
P
Bonne fin de semaine
C
brrrrrrrrrrrrrrr<br /> Halloween se rapproche<br /> à ce propos connais tu l'origine du mot croque mort ?<br /> http://www.ledman.ch/humour/croquemort.html<br /> (humour noir ...)
Répondre
P
Oui, j'ai hésité à mettre cet article pour Halloween ...<br /> Le croque-mort, oui, c'est bien connu ... que penser de &quot;pompes funèbres&quot; alors ?<br /> mdr
C
ça fait peur ces histoires
Répondre
P
Je crois que maintenant, ce genre de choses n'est plus possible.<br /> Enfin j'espère ...