Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une chanson douce

Une chanson douce

Une chanson douce

De Mary Higgins Clark

Kate Connelly donne rendez-vous en pleine nuit à Gus Schmidt, un ancien employé de son père, dans les entrepôts de meubles de l’entreprise familiale. Une explosion, un incendie ... Gus est tué, Kate est dans un état critique, dans le coma. Que s’est-il passé ? Qu’espérait découvrir Kate ?

Voici une valeur sûre dans les polars : un Mary Higgins Clark !

Je lis toujours ses livres avec plaisir, car les livres sont bien écrits, avec des chapitres assez courts qui passent d’un personnage à l’autre.

Un petit bémol néanmoins : on devine la vérité avant la toute fin du livre. Mais malgré ce léger problème de suspense, ce livre se lit avec plaisir et facilité. Comme les autres livres que j’ai lu de cette auteure, je n’ai pu le lâcher facilement.

F
Je viens de l'acheter mais je ne l'ai pas encore lu. j'aime bien cette auteure moi aussi; bon week end
Répondre
P
Tu me diras ?<br /> Bonne lecture !<br /> Bisous
F
j'ai lu tous les livres de cet écrivain, mais pas encore celui-ci ;il faut que je le trouve!
Répondre
P
Il a dû sortir depuis un petit moment, je l'ai trouvé à la bibliothèque.
C
pas le temps de lire ... sans compter que je ne me fais pas à mes lunettes, elles me donnent un mal de crâne abominable quand je lis ... paraît que c'est dans ma tête, moi je dirais plutôt dans mes yeux, mais bon ...
Répondre
M
J'ai eu aussi le même problème. Je venais juste de les acheter et nous sommes revenus aussitôt. J'avais la même chose que Pampanette. Va voir un autre opticien et fais-lui constater. Bon courage Careli, j'aime tes blogs. Bonne fin de semaine MB2
P
Tes lunettes sont peut-être mal ajustées ? J'ai eu cela pendant 2 ans, finalement, il y avait une différence de hauteur entre les 2 yeux, pb d'opticien !!!
C
coucou j'ai beaucoup de mal avec les livres de MHC<br /> j'en ai lu 3 et j'ai arrêté , je n'aime pas la façon dont elle écrit; ses histoires sont certes intéressantes mais je ne supporte pas son style^^<br /> mais bon, elle a des millions de lecteurs, ça vient donc de moi^^
Répondre
P
Il en faut pour tout le monde, c'est bien que l'on n'ait pas tous les mêmes goûts !